La nouvelle ADAM, la petite citadine tendance
d’Opel, sera présentée en première mondiale dans peu de jours
maintenant : c’est à l’occasion du « Mondial de l’Automobile de Paris »
(du 29 septembre au 14 octobre 2012) que seront dévoilés les secrets de
ses options de personnalisation quasi-illimitées.
Sur
le stand Opel, une collection colorée d’ADAM dont chacune incarne une
personnalité très différente permettra au public d’avoir une première
idée de l’incomparable éventail de possibilités d’individualiser une
ADAM et de l’aspect novateur de ses équipements. Mais avant l’ouverture,
Opel a voulu tester comment le public pourrait naviguer parmi les
nombreuses options possibles pour configurer l’ADAM de ses rêves. Quatre
membres du personnel ont eu la chance d’être parmi les premiers à
individualiser leur propre ADAM allant du flamboyant rouge « Red’n"
Roll » qui drape la carrosserie avec un toit blanc au Citron lime
« Greenspotting » en passant par le Brun « A Star is Brown » et le
« Noir » techno.
Les quatre ADAM choisies en avant-première ne sont que quelques exemples possibles parmi un choix de personnalisations pratiquement illimité. Au Mondial de l’Automobile de Paris, il sera possible de se rendre compte plus en profondeur de la véritable richesse d’options d’habillages. Avec l’étonnante collection de déclinaisons différentes de l’ADAM exposée sur son stand, Opel va pouvoir présenter l’énorme choix de finitions et d’options personnalisées mais aussi le nouveau système d’info-divertissement embarqué IntelliLink, qui intègre le smartphone (Apple iOs et Android) dans la voiture. Des podiums interactifs et des présentoirs audiovisuels artistiques, et bien sûr une multitude d’ADAM montreront comment les designers et les ingénieurs d’Opel ont pu donner vie à ces nombreuses solutions novatrices de personnalisation. C’est le cas par exemple des ciels de pavillon, des bandeaux-décors de tableau de bord rétroéclairés ou des clips de roue de couleur. Un présentoir spécial permettra aux visiteurs de connecter un smartphone au nouveau système d’info-divertissement IntelliLink.
Source : Opel
Crédit photos : Opel
Les quatre ADAM choisies en avant-première ne sont que quelques exemples possibles parmi un choix de personnalisations pratiquement illimité. Au Mondial de l’Automobile de Paris, il sera possible de se rendre compte plus en profondeur de la véritable richesse d’options d’habillages. Avec l’étonnante collection de déclinaisons différentes de l’ADAM exposée sur son stand, Opel va pouvoir présenter l’énorme choix de finitions et d’options personnalisées mais aussi le nouveau système d’info-divertissement embarqué IntelliLink, qui intègre le smartphone (Apple iOs et Android) dans la voiture. Des podiums interactifs et des présentoirs audiovisuels artistiques, et bien sûr une multitude d’ADAM montreront comment les designers et les ingénieurs d’Opel ont pu donner vie à ces nombreuses solutions novatrices de personnalisation. C’est le cas par exemple des ciels de pavillon, des bandeaux-décors de tableau de bord rétroéclairés ou des clips de roue de couleur. Un présentoir spécial permettra aux visiteurs de connecter un smartphone au nouveau système d’info-divertissement IntelliLink.
Source : Opel
Crédit photos : Opel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire