Kia vient de dévoiler la nouvelle mouture de la
K7, plus connue sous l’appellation Cadenza. Cette dernière vient de
bénéficier d’un remodelage afin de la mettre au goût du jour et adopter
les nouveaux codes de la marque coréenne.
La
Cadenza qui était le haut de gamme de Kia jusqu’à l’apparition de la
Quoris s’est retrouvée placée entre cette dernière et la K5 - l’Optima.
Comparée à leurs styles, elle commence à montrer quelques rides. C’est
alors tout naturellement que Kia vient de lui offrir une cure de
jouvence largement inspirée du nouveau style de ses sœurs. Le style de
la proue est repris de la Quoirs avec un capot plongeant et élancé, une
calandre en Tiger Nose, mais qui laisse ici tomber les lames au profit
d’une grille en nid d’abeilles, de nouveaux blocs optiques et des ouïes
au niveau des ailes. Sa nouvelle ligne est élancée, fluide, ses traits
son prononcés et ses hanches musclées. Au niveau de la poupe,
l’inspiration est venue de l’Optima, ses nouveaux feux sont longilignes
et se prolongent sur les ailes, leurs dessins rappellent ceux de
l’Optima, le bouclier est imposant, tout en surface lisse et abrite deux
sorties d’échappement à ses extrémités.
Pour ce qui de l’habitacle, aucune information n’a été donnée, mais Kia confirme que la qualité, que ce soit au niveau de la finition ou des matériaux utilisés, a été rehaussée. Kia annonce également l’apparition de nouveaux équipements, mais rien n’a encore été précisé. Commercialisée au départ qu’en Corée du Sud, sous le capot il n’est annoncé pour l’instant que des blocs essence avec le 2,4 l de 200 ch, le V6 de 3,0 l de 270 ch et un autre V6 3,3 l de 294 ch. Des blocs diesel arriveront par la suite pour sa commercialisation internationale, pour laquelle aucune date n’a été communiquée.
Pour ce qui de l’habitacle, aucune information n’a été donnée, mais Kia confirme que la qualité, que ce soit au niveau de la finition ou des matériaux utilisés, a été rehaussée. Kia annonce également l’apparition de nouveaux équipements, mais rien n’a encore été précisé. Commercialisée au départ qu’en Corée du Sud, sous le capot il n’est annoncé pour l’instant que des blocs essence avec le 2,4 l de 200 ch, le V6 de 3,0 l de 270 ch et un autre V6 3,3 l de 294 ch. Des blocs diesel arriveront par la suite pour sa commercialisation internationale, pour laquelle aucune date n’a été communiquée.
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