ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement

dimanche 23 septembre 2012

Mondial de Paris 2012 : MINI Paceman : l’individualiste sportive et élégante du segment compact haut de gamme.


MINI enrichit sa gamme de modèles du premier Sports Activity Coupé au monde dans le segment compact haut de gamme. Au Mondial de l’Automobile 2012, le constructeur britannique fêtera la première mondiale de la MINI Paceman,
Avec deux portes et un grand hayon, des proportions athlétiques et des lignes dynamiques et allongées, la MINI Paceman se présente en individualiste sportive et élégante dans le segment compact haut de gamme. Le design de sa carrosserie reflète aussi bien son agilité que ses nombreuses qualités de conduite dans le langage de forme typique de la marque. Le style unique de MINI est également réinterprété dans l’habitacle. Tout comme le conducteur et le passager avant, les passagers arrière bénéficient de la place généreuse offerte par les deux sièges individuels, d’une tenue latérale excellente et d’un confort exceptionnel dans une ambiance de salon. Les dossiers des sièges arrière peuvent être rabattus, ce qui permet de faire passer le volume du compartiment à bagages de 330 à 1 080 litres.
Pour son lancement sur le marché, la MINI Paceman disposera de quatre moteurs puissants au choix couvrant une plage de puissances entre 82 kW/112 ch et 135 kW/184 ch. Ces moteurs peuvent également être combinés en option à une boîte automatique à six rapports. Sa dotation de série comprend également une suspension sport ainsi qu’une assiette abaissée. De plus, elle est, après la MINI Countryman, le deuxième modèle sur lequel le couple est transmis sur la route via les quatre roues. La transmission intégrale MINI ALL4 est proposée en option pour la MINI Cooper S Paceman, la MINI Cooper SD Paceman et la MINI Cooper D Paceman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire