Déjà annoncé ici
puis présenté à travers quelques spécifications distillées au
compte-gouttes par Chevrolet, voilà dévoilées les premières photos
officielles du nouveau SUV urbain de la marque Américaine, le Trax.
A
première vue, le Trax affiche clairement son appartenance au groupe GM
puisque il est dérivé d’un Opel MOKKA dont il garde l’allure et qui a
subi quelques modifications esthétiques.
Chevrolt Trax mesure 4248 cm dans le sens de la longueur et 1776 cm en largeur pour un empattement de 2555 cm. Sa face avant reçoit naturellement la nouvelle identité de la marque. Le Bold Design nous est servi dans la plus prononcée des expressions. La calandre en deux partie et sa traverse centrale horizontale, ton carrosserie, abrite le logo doré de la marque. Les passages de roues sont proéminents et lui confèrent une allure musclée, comparé au Mokka.
A l’arrière et comme sur le Captiva par rapport à l’Antara, la différence est moins frappante. Le logo Chevrolet surplombe des feux qui se prolongent dans la continuité de l’épaule des ailes arrière, plus musclées et qui confèrent au SUV un aspect plus massif. La lunette arrière reçoit un béquet d’une forme nouvelle, exit le ton caisse puisqu’il est noir et entoure la lunette en prenant naissance sur les flancs. Bien entendu, le faux-rail est de mise sur le bouclier arrière pour avoir l’air baroudeur.
Ce Trax recevra sous son capot deux motorisations essence, un 1,4 suralimenté de 140 ch de et un 1,6 atmosphérique de 115 ch. Coté mazout, un turbo diesel 1.7-litres développant 130 chevaux animera la caisse. Le système Start/Stop sera de série sur les versions à boite manuelle et la transmission intégrale sera en option comme la boite automatique à six rapports, disponible uniquement sur les versions suralimentés.
Coté équipements, le Trax n’échappe pas à la nouvelle tendance, avec la disponibilité de la connectivité à bord sur les version haut de gamme avec le Chevrolet MyLink, il permet de connecter son smartphone et d’interagir avec, sur un écran tactile couleur de 7 pouces à haute résolution.
La présentation officielle du Chevrolet Trax se fera au Mondial de l’Automobile de Paris au mois de Septembre prochain. Il ne nous reste plus qu’à espérer le voir débarquer chez nous pour le salon d’Alger en Mars ou.. pourquoi pas, avant.
Chevrolt Trax mesure 4248 cm dans le sens de la longueur et 1776 cm en largeur pour un empattement de 2555 cm. Sa face avant reçoit naturellement la nouvelle identité de la marque. Le Bold Design nous est servi dans la plus prononcée des expressions. La calandre en deux partie et sa traverse centrale horizontale, ton carrosserie, abrite le logo doré de la marque. Les passages de roues sont proéminents et lui confèrent une allure musclée, comparé au Mokka.
A l’arrière et comme sur le Captiva par rapport à l’Antara, la différence est moins frappante. Le logo Chevrolet surplombe des feux qui se prolongent dans la continuité de l’épaule des ailes arrière, plus musclées et qui confèrent au SUV un aspect plus massif. La lunette arrière reçoit un béquet d’une forme nouvelle, exit le ton caisse puisqu’il est noir et entoure la lunette en prenant naissance sur les flancs. Bien entendu, le faux-rail est de mise sur le bouclier arrière pour avoir l’air baroudeur.
Ce Trax recevra sous son capot deux motorisations essence, un 1,4 suralimenté de 140 ch de et un 1,6 atmosphérique de 115 ch. Coté mazout, un turbo diesel 1.7-litres développant 130 chevaux animera la caisse. Le système Start/Stop sera de série sur les versions à boite manuelle et la transmission intégrale sera en option comme la boite automatique à six rapports, disponible uniquement sur les versions suralimentés.
Coté équipements, le Trax n’échappe pas à la nouvelle tendance, avec la disponibilité de la connectivité à bord sur les version haut de gamme avec le Chevrolet MyLink, il permet de connecter son smartphone et d’interagir avec, sur un écran tactile couleur de 7 pouces à haute résolution.
La présentation officielle du Chevrolet Trax se fera au Mondial de l’Automobile de Paris au mois de Septembre prochain. Il ne nous reste plus qu’à espérer le voir débarquer chez nous pour le salon d’Alger en Mars ou.. pourquoi pas, avant.
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